Renforcez votre collection ou offrez-vous de bons souvenirs avec les très jeux vidéo pour embellir le portable Nintendo . Nintendo a peut-être défini la DS comme sa "troisième colonne" quand il a fait ses débuts, mais il s'est rapidement avéré être un système beaucoup plus robuste que le GameCube ou le jeu vidéo Young Boy Advancement. Au moment où Nintendo avait effectivement déménagé sur la 3DS, sa console précédente avait en fait offert plus de 154 millions d'appareils, ce qui en fait le système le plus réussi que la société ait jamais sorti auparavant. Considérez ceci, non seulement la DS a surpassé à la fois la GameCube et la Game Boy Breakthrough, ses ventes ont été supérieures à celles de la NES, de la SNES et de la N64 intégrée, c'est un sacré héritage.

Mario Kart DS

Le cinquième jeu principal de Nintendo dans sa collection préférée a introduit une variété de premières qui l'ont aidé à garder une longueur d'avance sur ses concurrents. C'était le premier jeu de la franchise pour permettre aux joueurs du monde entier de s'affronter (bien que cela n'ait pas toujours été la meilleure des expériences), de nouveaux produits comme Bullet Expense et Bungle font leur lancement et aussi là-bas. ;s un tout nouveau mode de combat agréable appelé Luster Runners, qui provoquera de nombreuses disputes avec vos compagnons. 16 nouvelles pistes sont réparties sur 4 tasses et il y a 16 pistes rétro supplémentaires, y compris des cours intemporels des lancements précédents de SNES, N64, GBA et GameCube. Mario Kart DS est absolument en train de sombrer dans le contenu et nous n'avons même pas mentionné le paramètre de mission exceptionnel et unique qui prolonge également la longévité du jeu. Incluez les mécaniques de course automobile limitées qui ont en fait continué à être un pilier de la collection étant donné que sa création et vous avez la meilleure expérience DS que l'argent puisse obtenir.

Mario & Luigi : Informations sur Bowser

La DS a un grand nombre de RPG merveilleux, mais aucun d'entre eux ne peut prendre l'éclat du duo dynamique de Nintendo. Le voyage terriblement amusant d'Alpha Desire reste à améliorer la mécanique automobile de combat introduite dans les jeux précédents mais mélange les choses en introduisant Bowser en tant que personnage utilisable, qui ne se rend pas compte que Mario et Luigi exécutent leur propre voyage à l'intérieur de son corps en utilisant l'écran du bas. C'est une excellente configuration pour un jeu et l'action change régulièrement entre les deux écrans alors que le trio tente de vaincre Fawful. Plein de touches inventives – les ennemis que Bowser inhale sont ensuite envoyés aux frères Mario pour se battre – et honorés par un script lancinant, Bowser's Information est le plus amusant que vous puissiez transporter sur la console à double écran de Nintendo. Pour protéger votre ordinateur de toute menace et vous épargner des tracas, visitez notre site Web et téléchargez autant de jeux gratuits nintendo ds roms ROM que vous le souhaitez.

Nouveau Super Mario Bros

Alors que Nintendo continuait de pousser les jeux vidéo 3D de Mario vers de toutes nouvelles élévations choquantes, ses aventures latérales traditionnelles ont été abandonnées. Lorsque New Super Mario Bros a fait ses débuts en 2006, il n'y avait pas eu de jeu secondaire principal depuis Super Mario Globe en 1990. Vous ne vous souvenez bientôt plus de ce vide étendu une fois que vous avez étudié les niveaux intelligemment créés du jeu. et découvrez également de merveilleux nouveaux bonus comme l'énorme champignon qui crée Mario pour augmenter en dimension, détruisant tout ce avec quoi il entre en contact ou le Mini Mushroom qui le rétrécit et est nécessaire pour atteindre des niveaux particuliers. C'est une récupération fulgurante pour le technicien plombier préféré et 30 millions d'exemplaires ont été offerts en conséquence.

Castlevania : L'aube du deuil

Les 3 jeux vidéo Castlevania DS sont dignes de votre collection, mais Dawn Of Sadness est celui auquel nous revenons continuellement. Bien que ses utilisations de l'écran tactile soient insuffisamment exécutées (vous attirez des sceaux pour en finir avec les managers), tout le reste est du pur Metroidvania et c'est aussi une suite intéressante au succès de GBA, Aria Of Sadness. Le protagoniste Soma Cruz revient, tout comme le système Tactical Spirit, qui a en fait été amélioré de nombreuses manières afin que les âmes puissent également être échangées pour être améliorées et produire de nouvelles armes. Graphiquement, c'est une mise à jour stupéfiante par rapport à son précurseur GBA grâce à des emplacements atmosphériques et aussi à des boss énormes et dégoûtants.

Le globe se termine avec vous

Certes, ce partenariat entre Square Enix et Jupiter est disponible sur iOS et Nintendo Switch actuellement, mais aucun des deux ne peut reproduire pleinement l'originalité de le jouer sur DS. Mis à part sa configuration contemporaine, ses personnalités très élégantes et sa bande-son énergique, ce qui distingue vraiment TWEWY de ses pairs est le système de combat absolument distinct qu'il utilisns ainsi que le stylet. C'est incroyablement irritant au début, comparable à masser votre ventre têtu et à vous tapoter la tête en même temps, mais quand cela se produit enfin, cela offre une expérience tout aussi unique que son unique – personnalités à la recherche.

e. Le combat se déroule sur les deux écrans de la DS et vous devez également vous occuper des deux à la fois en utilisant le bouton facial