Pokemon SoulSilver

Pokemon HeartGold et SoulSilver sont les seconds remakes des jeux Pokemon sortis sur la console Nintendo DS. Ce sont des remakes de Pokémon Or et Argent. Avec des graphismes, un gameplay et une bande sonore de la Génération IV, les remakes sont encore meilleurs que les jeux originaux et offrent une aventure Pokémon passionnante ! Trois personnages spéciaux étaient disponibles en pré-commande. Précommandez HeartGold pour obtenir le personnage de Ho-Oh et SoulSilver pour obtenir le personnage de Lugia. Si vous précommandez les versions japonaises des deux jeux, vous recevrez la figurine Arceus.

PLOT

Dans Pokémon SoulSilver, les joueurs prennent le contrôle d'un dresseur de Pokémon qui s'embarque dans une aventure vers le territoire passionnant du Plomb pour devenir un Maître Pokémon. HeartGold and SoulSilver se déroule dans le plomb, trois ans après les événements de Fire Red et pokemon argent soulsilver rom. Le jeu commence alors que le personnage du joueur se rend au laboratoire du professeur Elmi pour obtenir son premier Pokémon. En arrivant au laboratoire du professeur, le joueur doit choisir entre Cyndaquil, Totodile et Chikorita. Après avoir reçu son Pokémon, le joueur se rend chez le maître Pokémon pour apprendre le secret qui intéressait le professeur Elm. Sur le chemin du retour, le joueur rencontre un garçon aux cheveux rouges qui a volé un Pokémon au professeur Elm et le défie en duel. Après l'avoir vaincu et être rentré chez lui, le joueur peut choisir le nom du garçon qui deviendra son rival. Le joueur peut alors commencer son voyage Pokemon.

FEATURES

Pokémon SoulSilver et HeartGold ont les mêmes caractéristiques que, Pearl et Platinum. Cependant, HeartGold et SoulSilver ont des combats, des textes et une navigation plus rapides. De nouvelles fonctions passionnantes ont également été ajoutées pour rendre ces jeux encore meilleurs ! Ma fonction préférée, et l'une des plus populaires de Pokemon, est que les Pokemon te suivent ! Il s'agit d'une fonctionnalité unique et amusante qui a rendu le jeu encore meilleur à mon avis. Bien sûr, ce n'était pas les premiers jeux Pokemon à avoir cette fonctionnalité, mais c'était les premiers jeux à avoir des modèles de tous les Pokemon !

À l'époque, il y avait 493 Pokémon au total. 4.PokéWalker est un podomètre conçu spécialement pour Pokémon HeartGold et SoulSilver, et peut interagir avec les jeux de différentes manières. Il est sorti au Japon le 12 septembre 2009 avec chaque copie de Pokémon HeartGold et SoulSilver, et plus tard avec chaque copie localisée des jeux. L'accessoire est en forme de Pokéball, avec un petit écran LCD monochrome et trois boutons de fonction.

Le Pokéwalker supporte les signaux infrarouges, permettant aux joueurs d'interagir étroitement avec une carte Pokémon HeartGold ou insérée dans la Nintendo DS ou avec un autre Pokéwalker. Les jeux présentaient également le PokéAthlon. Un endroit où vous pouvez jouer à des mini-jeux amusants avec des Pokémon. Ces mini-jeux sont similaires à ceux des Jeux olympiques. Chaque Pokémon a ses propres statistiques PokéAthlon, qui sont : Saut, Force, Endurance et Vitesse. Les joueurs peuvent également créer du jus en combinant différents types de licornes, ce qui peut augmenter les statistiques de leur PokéAthlon.